750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine, tu cuisines...
Je cuisine, tu cuisines...
25 avril 2011

Pâte à tartiner

Pâte à tartiner chocolatée

Ingrédients:

150g de pâte d'oléagineux.

3 c. à s. de sirop de riz ou d'agave, du miel non pasteurisé ou du sucre intégral.

2 c. à s. de cacao pur ou de la poudre de caroube.

Préparation :

Préparer une purée d'oléagineux et rajouter les autres ingrédients, malaxer pour obtenir une pâte à tartiner. Mettre en pot.

Perso, j'ai utilisé de la pâte de noix de cajou, achetée en magasin bio, du sirop d'agave et du cacao.

J'ai tout mélangé dans un petit mixer.

Et je le passe 20 secondes au M-O avant de le déguster.

Testé et approuvé!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité