750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine, tu cuisines...
Je cuisine, tu cuisines...
13 juin 2011

Scones

Hier soir, une folle envie de faire de scones... Je cherche une recette sur le net, en trouve une qui me botte bien et la fais!

Mais ayant trop étalé la pâte, mes scones n'ont pas vraiment eu la tête que je voulais!

Apparement le gôut, lui, y était car les enfants les ont littéralement dévoré!

Pour ce qui est des photos... dès que ma fille deigne me ramener l'AP, je vous montrerai l'objet du délit! lolll!

 

Comme je n'aime pas rester sur un échec, j'ai réitéré l'expérience aujourd'hui avec cette recette.

Les 2 c à s de levure chimique sont devenues 1 paquet et j'ai utilisé du lait battu!

Dès que possible je mets les photos!

 

Je viens de les goûter! miammmm miammmm "trop bon" comme disent les jeuns!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité