750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine, tu cuisines...
Je cuisine, tu cuisines...
26 juillet 2011

Pop corn caramélisé

J'ai testé cette recette:

Ingrédients
1 tasse de maïs
1 tasse de sucre
1 tasse d'eau
1 tasse d'huile

Préparation
Mettre tous les ingrédients dans une casserole couverte.
Mettre à feu vif pendant quelques minutes (c'est un peu long car l'eau doit s'évaporer pour que se forme le caramel).
Secouer souvent jusqu'à ce que les grains cesse d'éclater.


pop_corn_caramelise

Je l'ai laissé un rien trop longtemps, je le saurai pour la prochaine fois,

mais il est tout de même délicieux!

Il existe la même recette mais sans eau, je ne l'ai pas encore testée, mais je vais le faire, je vous dirai quoi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité