750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine, tu cuisines...
Je cuisine, tu cuisines...
20 février 2013

Pita à gogo!

J'ai acheté le chou blanc et le pain pita au Proxy de Waimes ce matin.

Le gyros de poulet, je l'ai pris à la Fagnarde.

J'ai trouvé une bonne recette de sauce pour le chou que j'ai coupé très fin à la mandoline:

1 yaourt

1 càs de mayonnaise

1 càc de vinaigre ( de Xérès )

1càs de sucre glace

1/2 càc de sel

1/2 càc depoivre

1gousse d'ail écrasée

1/4 d'oignon ciselé très finement

cibolette ou persil ( facultatif )

Mélangez tous les ingrédients dans un sac congélation, ajoutez le chou et laissez "macérer" 1 heure...

 

Pour le reste vous connaissez le principe des pitas, à vous de jouer!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité